Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Portails enfants > Wilby

Fiche de Wilby


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Wilby

 
wilby
Voir
Wilby

Sorte de Facebook sécurisé, Wilby.tv propose aux enfants un espace de jeux éducatifs et de convivialité qui leur permettra même de gagner des cadeaux.

Inscrivez-vous gratuitement, votre enfant pourra ensuite se créer son propre compte. Les photos personnelles n’étant pas autorisées sur le site, il devra créer et personnaliser son avatar. Et hop, c'est parti pour l'aventure, en compagnie de Wilby, un joyeux petit garçon avec lequel votre enfant pourra même discuter via la messagerie en ligne.

Comme pour Facebook, votre enfant pourra se constituer un réseau d'amis de son âge et commenter les publications sur le mur des autres membres. Chaque action effectuée par l'enfant (jeux validés, changement de statut...) est publiée automatiquement sur son mur. Chacun pourra constater sa progression et ainsi l'encourager ou l'aider.

Outre l'aspect communautaire, Wilby.tv offre à votre enfant la possibilité de jouer gratuitement (seul ou à plusieurs) à de beaux jeux de qualité faisant appel à sa logique et sa mémoire. Il pourra même apprendre les maths et les langues tout en s’amusant. En jouant et en effectuant diverses actions sur le site, il cumulera également des points ainsi que des pièces Wilby qui seront par la suite échangeables contre des cadeaux.

L'inscription ainsi qu'une partie du site sont effectivement gratuites mais Wilby.tv propose un système d'abonnement (au mois, semestre ou à l'année) qui permettra à votre enfant de communiquer personnellement avec Wilby, jouer à des jeux exclusifs, cumuler encore plus de pièces.


Les + : Jeux éducatifs de qualité, sécurisé

Faites connaître Wilby :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com