Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Spécial fêtes > TaChanson

Fiche de TaChanson


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



TaChanson

 
tachanson

Si vous souhaitez faire une surprise à un proche ou célébrer un événement particulier, pourquoi ne pas le faire en chanson ? C'est ce que vous propose Lionel, musicien professionnel, sur son site TaChanson.com.
Une chanson personnalisée, voilà un cadeau unique qui plaira à coup sûr. Le site vous propose une chanson pour toutes les occasions : mariage, Pacs ou mariage gay, naissance, départ à la retraite, anniversaire enfant ou adulte ou tout simplement pour dire « je t'aime ». Vous pourrez écouter une chanson type directement en page d'accueil pour vous faire une idée de la qualité des prestations vocales et musicales. Ensuite il vous suffira de choisir le type de chanson et le format souhaités.
Vous pourrez télécharger (à partir de 5,60€ ) la ou les chansons, prêtes à être gravées, en quelques cliques. Ou bien, si vous préférez, vous aurez également la possibilité de commander le CD et sa pochette elle aussi personnalisée. Puis, indiquez lors de votre commande le ou les prénoms, la date de l’évènement afin de personnaliser les chansons.
Un catalogue est à votre disposition pour vérifier que les prénoms désirés sont disponibles mais, pas d’inquiétude le prénom demandé sera ajouté au catalogue déjà bien fourni.
Si vous n’êtes pas très à l'aise avec l'informatique, le site vous offre la possibilité de commander par courrier ou par téléphone votre cd personnalisée. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’équipe de TaChanson.com.


Les + : Chanson personnalisée, mariage gay, chanson amour



Avis des internautes

 

10-12-2015 - Yo
Très bon site pour commander un cadeau personnalisé et pas cher.


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com