Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Jeux virtuels > Stardoll

Fiche de Stardoll


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Stardoll

 
stardoll

Encore un jeu gratuit de doll pour assouvir votre soif d'amour, gloire et beauté. Sauf que contrairement à la plus part des jeux de doll, StarDoll innove en vous proposant une large palette de choix pour personnaliser votre poupée virtuelle. Fille ou garçon ? Filiforme ou au contraire pulpeuse ? Stardoll propose également un grand choix de teintes de peaux, de formes de nez, de bouches et d'yeux. Bref de quoi créer une doll à votre image !
Votre poupée pourra faire du shopping, décorer sa suite, avoir un poney et même se faire les ongles des pieds. Le tout évidement en dépensant un max de Starcoins et de Star dollars. Les Starcoins se gagnent en effectuant des défis sur le site, pour l'autre monnaie du jeu il vous faudra mettre la main au portefeuille, le vrai... pas le virtuel.
Vous pourrez également créer vos propres vêtements, coiffures et accessoires, décors ou même réaliser un film et les monter aux autres joueurs. Jouez aussi à des mini jeux en ligne pour passer le temps ou relooker d'autres dolls pour vous faire la main. Vous aurez également la possibilité de vous faire des amis en créant ou rejoignant un club, ou en tchattant directement sur le site. StarDoll vous offre de nombreuses possibilités de vous amuser, et avec style s'il vous plait !


Les + : Grand choix de physique

Faites connaître Stardoll :




Avis des internautes

 

21-09-2015 - lili
ce jeu st bien mais il faut payer je ne vous consel pas ce jeu woozworld mabimbo amour sucre ect sont bien mieux

16-08-2015 - anita3777
si on peus aller sur le chat et moi j ai stardoll je m appelle anita3777 je suis au niveaux 20 demander moi en amis svp

05-10-2013 - kollo486
Bien mais sans plus àa mon gout .

Lire tous les avis (3)


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com