Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Sorties en famille > Zoos – Aquariums > Planète Sauvage

Fiche de Planète Sauvage


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Planète Sauvage

 
planete-sauvage

Vivez une expérience unique au parc animalier Planète Sauvage à quelques kilomètres de Nantes. A pied ou à bord d'un taxi brousse, découvrez plus de 150 espèces différentes vivants en semi-liberté et pourquoi pas, passez une nuit avec eux !

Le site présente toutes les informations pratiques dont vous aurez besoin pour préparer votre visite et présente également toutes les merveilles qui vous attendent. Plus de 1 000 animaux en semi liberté répartis dans des univers différents pour votre plus grand plaisir : Embarquez à bord d'un taxi brousse pour admirer les animaux sauvages de la savane africaine ou bien crapahutez le long du parcours aventure en pleine jungle et rivalisez avec les macaques. Qui sera le plus agile et fera la plus belle grimace ?

Plus qu'un simple Zoo, Planète Sauvage vous propose de vivre des moments uniques au contact des animaux. Devenez soigneur d'un jour et participez à la vie du parc en nourrissant les lémuriens ou les singes, participez à une séance de travail avec les dauphins ou encore tentez l'aventure d'une nuit complète en famille au cœur du parc, au milieu des animaux. Même pas peur ! Choisissez de séjourner en Bivouac Kenyan ou sous une yourte Mongol, accompagné d’un guide pour une immersion totale.

Resservez vos billets directement en ligne, que ce soit pour une simple visite du parc ou pour un un séjour sous la tente. Vous pourrez ensuite les imprimer sans bouger de chez vous ou les télécharger sur votre mobile.


Les + : Réservation en ligne, devenir soigneur d'un jour, passer une nuit en famille au cœur du parc

Faites connaître Planète Sauvage :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com