Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Dépôt-vente > On ne les voit pas grandir

Fiche de On ne les voit pas grandir


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



On ne les voit pas grandir

 
on-ne-les-voit-pas-grandir

Tous les parents le savent, les enfants grandissent trop vite. Pire, on ne les voit pas grandir !
Voici une boutique en ligne qui l'a bien compris et propose aux parents des vêtements ainsi que des accessoires d’occasion à des prix imbattables.

« On ne les voit pas grandir » propose à la vente des vêtements de marque soigneusement sélectionnés, pour les enfants de la naissance à 16 ans : Okaïdi, Petit bateau, Sergent major, La Compagnie des petits, Zara ou encore Orchestra.

L'ensemble des vêtements sont triés par taille et par sexe. Rendez vous dans la rubrique qui vous intéresse puis sélectionnez l'âge ou la taille souhaitée pour afficher les produits disponibles. Même si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à y revenir régulièrement car évidement les produits présents en boutiques dépendent des arrivages.

De plus, la boutique présente aussi une sélection de jouets d'occasion ainsi que des accessoires de puériculture des plus utiles quand bébé arrive !

« On ne les voit pas grandir » est aussi un magasin situé à Raimbeaucourt à proximité de Douai dans le département du Nord. Vous pourrez donc vous y rendre directement pour faire de bonnes affaires ou déposer à la vente les vêtements que vos enfants ne portent plus.


Les + : Prix tout doux

Faites connaître On ne les voit pas grandir :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com