Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Loisirs créatifs > Les Doigts Dans Le Plat

Fiche de Les Doigts Dans Le Plat


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Les Doigts Dans Le Plat

 
les-doigts-dans-le-plat

Un dîner presque parfait,Top Chef, Le Meilleur pâtissier, Masterchef, les émissions culinaires sont aujourd'hui nombreuses et variées. Elles ont redonné le goût de la cuisine à bien des papas et des mamans. Les enfants aussi s'y mettent. La preuve en est avec « Les Doigts Dans Le Plat », une boutique en ligne qui propose des accessoires adaptés aux petites mimines des chefs en herbe!

Le site propose tout l'attirail du parfait petit chef. Pour commencer, le tablier et la toque, indispensables à tout maître queux qui se respecte, mais rigolos et colorés, on est là pour s'amuser quand même. Vous trouverez aussi en boutique tous les ustensiles essentiels pour une cuisine créative : moules, emporte pièces, accessoires pour découper en tout sécurité, tout pour réaliser de délicieux cupcake, mais aussi de la pâte à sucre et des décorations comestibles pour leurs futures réalisations. Si vous ne savez pas quoi choisir, optez pour les kits et mallettes complètes renfermant le must have du petit marmiton.

Et pour un super anniversaire la boutique vous fournie des kits pour animer le goûter (comprenant un scenario, des jeux et d'autres surprises) et de la décoration à thème. Dinosaure, princesse ou pirate, le rêve quoi !

En plus de la boutique en ligne, « Les Doigts Dans Le Plat » propose des ateliers culinaires un peu partout en France, rendez vous sur leur blog pour en savoir plus. Cyril Lignac et Philippe Etchebest n'ont qu'à bien se tenir, la relève est assurée.


Les + : Ustensiles adaptés aux enfants, kits à thème, ateliers enfants

Faites connaître Les Doigts Dans Le Plat :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com