Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Vêtements enfants > KidsDressing

Fiche de KidsDressing


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



KidsDressing

 
kidsdressing

KidsDressing est une boutique en ligne qui va vous permettre de constituer une super garde robe à vos enfants et sans vous ruiner. Vous y trouverez des articles de marques neufs ou d'occasion, vendus par d'autres parents.

La boutique présente donc des vêtements pour enfants de 0 à 16 ans mais dispose également d'une collection de décoration et mobilier pour chambres d'enfants résolument modernes et tendance : berceaux, lits, luminaires, bureaux, commodes et autres rangements.

Côté vêtements, le large choix que propose KidsDressing est classé par âge, par genre mais aussi par marque. Une fois dans la rubrique de votre choix, un moteur de recherche vous permettra de toute façon d'affiner vos préférences. Toutes les grandes marques sont au rendrez-vous : Kenzo, Petit Bateau, Oxbow, Baby Dior, etc. La boutique propose même des articles de créateurs pour des vêtements ou des accessoires originaux et de qualité.

Vous pourrez ainsi dénicher pour bébé, pyjamas, body, chaussons et doudous à prix abordables. Pour les plus grands vous trouverez forcement votre bonheur, de quoi les vêtir de la tête aux pieds : robes, T-thirts, l’éternel jean, pulls, tuniques et bien entendu, chaussures et accessoires pour parfaire son look. Les ados pourront eux aussi frimer avec leur dressing sans que cela vous coûte les yeux de la tête.

D'ailleurs, n'oubliez pas de faire un tour dans la rubrique « Bonnes affaires » pour profiter de prix imbattables. Et bien entendu vous pourrez en quelques cliques vendre les vêtements que vos enfants ne portent plus. Elle est pas belle la vie ?


Les + : Vêtements enfants et ados de marques, neufs ou d'occasion



Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com