Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Sorties en famille > Parcs de loisirs > H2O Rafting

Fiche de H2O Rafting


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



H2O Rafting

 
h2o-rafting

Envie de sensations fortes ? Rendez vous à H2O, un centre sportif agrée, implanté sur un parc de 5000 m² au bord de l’Isère. Que vous soyez seul, en couple ou en famille, le centre propose de nombreuses activités en fonction de votre niveau sportif. Deux choix s'offrent à vous : eaux-vives ou montagne. Si vous optez pour la terre ferme, le centre multi-activités vous propose des ballades en VTT, de l'escalade en montagne ou de l'escal'arbre, des parcours aventure parents et enfants ainsi que des randonnées. Pour ce qui est des activités aquatiques, vous aurez le choix entre du Rafting en famille, du Canyoning, de l'Hydrospeed ou encore du Hot-dog (Canoé-raft).
Le site présente chacune de ses activités par le menu. Une fiche technique vous permet de savoir à qui est destinée l'activité sportive (niveau physique, âge minimum...), son déroulement, le matériel à prévoir et bien entendu son tarif.
H2O propose pour les enfants des « cocktails » d'activités pour découvrir plusieurs sports toujours en eaux-vives ou en montage. Ne soyez pas jaloux, les adultes aussi ont droit à leurs cocktails !
De plus le centre vous permet de passer un week-end ou un séjour intense grâce aux formules tout compris (hébergement, repas et activités). Faites vous une idée de ce qui vous attend en regardant les vidéos de présentation ou en visitant le parc virtuellement directement sur le site. H2O c'est aussi des séjours sports d'hiver pour les amateurs de ski ainsi que des week-end d’exception.


Les + : Multi-activités en pleine nature, visite virtuelle du parc, activités d'été et d'hiver



Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com