Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Jeux de rôle - Stratégie > Gunblade Saga

Fiche de Gunblade Saga


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Gunblade Saga

 
gunblade-saga
Voir
Gunblade Saga

Entrez dans l'univers original du MMORPG gratuit en ligne « Gunblade Saga » inspiré de la bande dessinée « Chinese Hero: Tales of the Blood Sword ». Pour commencer, il va vous falloir vous inscrire puis télécharger et installer le dit jeu. Préparez le thé et les biscuits, cela peut prendre une certain temps! Profitez en pour parcourir la rubrique « A propos du jeu » qui semble indispensable pour bien commencer. Il va ensuite vous falloir créer votre personnage et choisir le clan qu'il rejoindra : le Clan des arts martiaux chinois, le Clan des dragons noirs ou le Clan du portail des enfers. Chaque clan possède ses propres classes et utilise des techniques de combat différentes.
Il est temps maintenant de commencer les choses sérieuses. Les premières quêtes feront office de tutoriel mais l'abondance d'informations et de fenêtres pourra en dérouter plus d'un. Passé ce cap vous découvrirez un jeu de qualité à l'animation et aux graphismes somptueux. Réalisez de nombreuses quêtes afin de gagner de l'expérience car plus vous montez de niveaux plus vous aurez accès aux différentes fonctionnalités du jeu. Vous pourrez également fabriquez des objets, obtenir un familier, participer à des évènements entre joueurs, ou encore rejoindre une société secrète.
Vous l'aurez compris, Gunblade Saga est un jeu MMORPG téléchargeable riche et vaste qu'il ne vous reste plus qu'à découvrir!

SITE FERMÉ


Les + : Graphismes, animation, univers



Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com