Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Jeux gratuits et cadeaux > Freakzee

Fiche de Freakzee


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Freakzee

 
freakzee

Vous aimez jouer à vous faire peur ? Alors jouez à Freakzee, un site de jeux gratuits où tous les monstres se sont donné rendez vous pour fêter Halloween toute l'année en votre compagnie. Sorcières, vampires, loups garous, démons et autres morts vivants n'attendent que vous. Les graphismes de qualité vous plongent d’emblée dans une ambiance macabre et drôle à la fois.
Un site original de part son atmosphère à l'esprit Tim Burton, mais dommage que les jeux proposés soient si classiques. En effet, vous disposez de quelques parties gratuites par jour pour tenter votre chance à de simples jeux de grattage. Venez réveiller les morts en grattant des pierres tombales et espérez ramasser un max de points à dépenser dans des jeux à mise ou pour obtenir des cadeaux dans la boutique bien achalandée du site. Les jeux se grattent extrêmement rapidement et vous aurez vite fait le tour mais, si vous restez sur votre faim, Freakzee vous offre la possibilité de décrocher de nouvelles parties gratuites en visitant des sites partenaires.
Bien entendu vous pourrez tout aussi bien acheter et valider des codes Freak ou Freak+. Ce dernier vous donnera d'ailleurs accès à des jeux bonus et vous fera emmagasiner des points VIP ou Collector.
Votre statut de ViP vous ouvrira droit à des jeux spéciaux et le cumul de points de fidélité, les points Collector, vous permettront d'amasser encore plus de points et donc de prétendre à des lots des plus intéressants. Freakzee est un site de jeux monstrueusement banal mais à l'ambiance sympa.


Les + : Ambiance Halloween



Avis des internautes

 

26-08-2015 - julian
Très joli site, webmaster disponible et très sympa . Je recommande !


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com