Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Spécial fêtes > Fleurs de Dragées

Fiche de Fleurs de Dragées


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Fleurs de Dragées

 
fleurs-de-dragees

Cette élégante boutique en ligne est spécialisée dans la vente de dragées pour toutes vos fêtes mais pas seulement. En effet, sur Fleurs de Dragées vous pourrez trouver toutes sortes de dragées pour mariages, baptêmes ou tout autre événement privé.

La boutique présente une large gamme de produit, pour tous les styles. Des dragées classiques (amande et sucre) ou plus originales : en forme de bonbons multicolores, de cœurs, de perles, de pierres précieuses mais aussi des dragées gravées personnalisables. Quant aux goûts, là aussi vous aurez le choix ! Amande, noisette ou riz soufflé enrobé de sucre, orange ou gingembre confit enrobé de chocolat noir et bien d'autres gourmandises à découvrir sur le site.
Et bien entendu, le site propose un choix de contenants décorés pour recevoir vos dragées. Ici encore, tous les styles vous sont présentés. Boites et tulles classiques ou bien fleurs, paniers, bouteilles et autres bonbonnières en verre.

Outre les confiseries, Fleurs de Dragées vous propose également des objets personnalisables qui feront de parfaits éléments de décoration pour un événement qui vous ressemble. Marques places ou verres gravés, rubans personnalisables, etc.

Pour l'anniversaire de vos enfants, en plus des dragées, vous pourrez aussi vous procurer de la vaisselle jetable et de la déco à thème.
Et si vous résidez le Loiret, vous pourrez vous rendre directement dans leur boutique implantée au cœur d'Orléans.


Les + : Grand choix de dragées pour tous les goûts et touts les style, dragées cacher

Faites connaître Fleurs de Dragées :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com