Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Jeux virtuels > Fashion Arena

Fiche de Fashion Arena


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Fashion Arena

 
fashion-arena

Découvrez la petite sœur de Lady Popular dernière née de l'éditeur Looki : Lady Popular Fashion Arena. Oui niveau originalité du titre on repassera. Si vous avez déjà joué à Lady Popular pas besoin de vous inscrire à nouveau, entrez simplement vos identifiants.
Commencez par créer votre Lady, choisissez lui un nom et jetez vous dans le monde de la mode et des Top Models. Un super canon vous aidera à faire vos premiers pas en talons aiguilles, rassurez-vous ! Pour commencer filez faire du shopping, vous n'allez tout de même pas déambuler dans les rues avec ce top « so last season » ! Pendant que vous y êtes, profitez en pour passez par l’institut de beauté parce que là...

Bref en suivant le didacticiel vous accomplirez vos premières quêtes et gagnerez des points d’expérience et des Dollars, la monnaie du jeu. Ils vous serviront évidement à rester au top de la mode mais aussi à booster les compétences de votre lady pour qu'elle soit la plus populaire possible. Vous gagnerez en style, en créativité, en beauté, en générosité et en fidélité. Enfin, fidélité, pas pour votre Lady, pour vos animaux de compagnie enfin ! Sinon, comment faire pour jongler avec tous les beaux gosses qui trainent dans les parages? En parlant de ces messieurs, vous n'aurez que l’embarra du choix parmi des sportif blonds, des sportifs frimeurs, des sportifs sympas ou euh... des sportifs... Pour ce qui est des animaux, vous pourrez les habiller et les pomponner au grès de vos envies également. Vous pourrez aussi relooker votre intérieur, draguer en boîte, débloquer de nouvelles boutiques pour faire chauffer votre carte de crédit et bien sûr, travailler pour payer tout ça !

Et c'est à ce moment que vous vous dites : « Ok mais quelle est la différence avec Lady Popular alors ? » Comme son nom l'indique la différence majeure c'est la Fashion Arena. Vous affronterez dans l’arène de la mode d'autres ladies dans des combats sans merci. Un moteur de recherche vous permettra de trouver une lady de votre niveau, plus faible ou plus forte. Et c'est parti pour de la baston, de la vraie ! Crêpage de chignons, coup de talons dans tes lunettes hors de prix et vas-y que je te fais bouffer ton sac à main ! Non... en réalité, vous concourez seulement pour savoir qui est la plus belle et la plus stylée... voilà voilà... désolé... Mais si cela peut vous consoler, si vous remportez le duel vous gagnez des dollars à dépenser dans de nouvelles tenues.

Fashion Arena est un énième jeu de mode au graphisme irréprochable et qui a tout de même le mérite d'apporter quelques nouveautés.


Les + : Les jeunes filles vont surement adorer

Faites connaître Fashion Arena :




Avis des internautes

 

17-06-2015 - Lili
Ce jeu est superbe je vous conseille d'essayer ce jeu mais il faut choisir le premier cadre d'inscription car le deuxième est tellement difficile!! Allez bye!!!


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com