Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Sorties en famille > Colonies de vacances > EvaSoleil

Fiche de EvaSoleil


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



EvaSoleil

 
evasoleil

L'Association EvaSoleil, créée par des professionnels de l'animation, propose des colonies de vacances citoyennes pour les enfants de 6 à 17 ans. Le principe est simple : Vos enfants sont invités à participer à tous les niveaux de leur séjour, ou presque. D'abord dans le choix de leurs activités au moment de l’inscription, puis, sur place les enfants seront amenés à participer par exemple à la gestion du budget ou au planning des animations. Un bon moyen de permettre aux enfants d’être plus autonomes, de leur apprendre le sens des responsabilités et de la vie collective.
Deux séjours vous sont proposés, en fonction de l'âge des enfants. De nombreuses activités y attendent les participants : surf, équitation, VTT, aquarando, escalade, cani-rando, ateliers découvertes et bien d'autres choses encore ! Sur le site, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin : description du séjours, tarifs, périodes et disponibilités, moyens de transports, conditions d'inscription, etc. Une fois votre choix arrêté, vous serez dirigé sur la page des inscriptions. Un formulaire en ligne vous permettra de réserver le séjour de vos enfants.
Et si vous n'êtes pas à l'aise avec les contacts informatiques, le site propose également des formulaires à télécharger que vous pourrez imprimer, remplir et envoyer par courrier. EvaSoleil, des vacances pour enfants et adolescents à la carte!


Les + : Différents moyens de contact, documents téléchargeables, séjours à composer soi-même

Faites connaître EvaSoleil :




Avis des internautes

 

14-11-2016 - calipso
Partir en colo avec Evasoleil s'est vivre une expérience juste incroyable.


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com