Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Jeux virtuels > Dogzer

Fiche de Dogzer


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Dogzer

 
dogzer
Voir
Dogzer

Grâce à Dogzer vous allez pouvoir adopter un chien virtuel ou plusieurs parmi les nombreuses races disponibles sur le site. Vous devrez ensuite prendre soin de votre chien, le nourrir, le câliner ou le soigner s'il est malade et pourquoi pas l'inscrire à des concours (obéissance, agility...) et le faire se reproduire afin d'améliorer les caractéristiques de la lignée. Mais tout cela à un cout, il vous faudra choisir un métier et passer des brevets, en répondants à de vrais quizz, pour gravir les différents échelons, ou carrément, vous lancer dans l'élevage. Ce jeu gratuit se veut assez proche de la réalité et y parvient très bien notamment grâce à tous les paramètres dont vous devez tenir compte pour bien élever vos chiens mais également grâce à ses animations. Dogzer offre également la possibilité de jouer à des mini-jeux (toujours en rapport avec le monde canin) mais aussi de communiquer avec les autres joueurs en discutant sur le forum ou par messagerie. Dogzer est un jeu virtuel d'élevage proposé par Dreamzer Games.


Les + : Bon jeu complet d'élevage de chiens virtuels , tutoriel

Faites connaître Dogzer :




Avis des internautes

 

03-05-2015 - eno000
Alors , dogzer est un jeu intelligent , un jeu qui a un sens , je vous le recommande ce jeu est extra il permet de mieux comprendre les chiens et on s'attache très vite à ce jeu .Alors chers lecteurs , on se retrouve sur dogzer !!!!

25-11-2014 - Cockerstar
Meilleur jeu d'élevage de chien que j'ai vue!

05-10-2013 - City230
Voila, je donne mon avis à peu prés sur tous les jeux Beemoov . Celui la je le trouve pas top à mon gout (désolée pour ce qui aime ) mais j'ai mon gout et vous le votre désolée mais mon avis est que ce jeu ne m'a pas plus.

Lire tous les avis (3)


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com