Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Jeux de réflexion > Defiword

Fiche de Defiword


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Defiword

 
defiword

Vous aimez jouer au scrabble ? Vous aimez vous mesurer aux autres mais écraser mamie Simone n'est, pour vous, plus un défi depuis belle lurette? Alors rendez-vous vite sur Defiword un jeu de réflexion gratuit en ligne qui joue avec les mots.
Le principe est assez simple, vous devez composer un à trois mots à partir d'un tirage de douze lettres en un minimum de temps. Sauf que là ou ça se complique, c'est que vous devez affronter les autres joueurs lors de défis endiablés!
Dans un premier temps, en tant que DefiMaster vous devez lancer dix defiword : trouvez trois mots dans chaque série de douze lettres aléatoires en utilisant des lettres différentes à chaque fois. Vous cumulerez ainsi des points qui vous permettront de gravir les différents niveaux de difficulté du jeu. Puis les autres joueurs pourront relever vos defiword et tenter de faire mieux que vous. Si ils y parviennent, il vous voleront des points, dans le cas contraire c'est vous qui empocherez leur points. De la même façon, relevez les défis des autres DefiMasters pour tenter de leur soutirer des points.
Ne vous inquiétez pas, dès votre inscription vous pourrez suivre un tutoriel pour vous familiariser avec les règles du jeu mais également vous entrainer lors de parties « training ». Afin de profiter d'options supplémentaires ou encore de participer à des tournois, vous pourrez également acheter des defipass si vous le souhaitez.
N'oubliez pas de faire un tour dans la taverne pour échanger avec d'autres accros des mots en toute convivialité.


Les + : Jeu de mots multijoueur



Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com