Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Portails enfants > Cartoon Network

Fiche de Cartoon Network


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Cartoon Network

 
cartoon-network

Voici donc le portail de la célèbre chaine de télé Cartoon Network, créée par Cartoon Network Studios, à l'origine des Super Nanas ou Du Laboratoire de Dexter, pour ne citer qu'eux. Deux séries de qualité aux graphismes reconnaissables entre mille. Ici, les enfants retrouveront leurs dessins animés favoris et bien plus encore.

Des mini sites consacrés à Ben 10, Wakfu ou encore Foot 2 Rue, plongeront vos bambins dans l'univers de leurs héros préférés qui en apprendront d'avantage sur les séries diffusées sur la chaine. Les enfants pourront aussi s’adonner à des jeux en ligne plus dingues les uns que les autres et aux styles bien variés. Action, aventure, réflexion ou sport, il y en a pour tous les goûts.
Vous pourrez même télécharger des applications mobiles (payantes) pour pouvoir continuer à jouer hors de la maison. Ou si vous préférez qu'ils aient des activités plus manuelles, des vidéos ou des fichiers téléchargeables en pdf leurs apprendront à dessiner les personnages emblématiques de la chaine.

En inscrivant gratuitement votre enfant sur le site, il pourra créer sa page perso avec son avatar, ses jeux et personnages préférés. Il pourra aussi inviter ses amis à le rejoindre sur le site et leur envoyer des messages. Votre enfant pourra alors se mesurer à eux pour savoir qui remportera le plus de pièces de Bloo ou de trophées !

CartoonNetwork.fr, est le temple du divertissement pour les petits, malheureusement, le site est quelque peu entaché par la présence de publicités, mais rien de bien méchant rassurez-vous.


Les + : Mini sites, jeux en ligne, espace perso



Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com