Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Loisirs - Jeux > Portails enfants > Canaille blog

Fiche de Canaille blog


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Canaille blog

 
canaille-blog

Grâce à Canaille blog votre enfant pourra créer son premier blog en toute sécurité ! Voilà une bonne façon de l'initier à internet tout en lui faisant travailler l’écriture, l'orthographe ou tout simplement pour faire partager son quotidien à sa famille qui vit loin.
A l'inscription il lui sera demandé son prénom, son adresse mail, s'il en a une, puis la votre afin que vous puissiez prendre connaissance de l'adresse du blog et de ses codes d’accès. Votre enfant pourra alors choisir le thème graphique de son blog (magie, animaux, science, sport...) et commencer la rédaction de ses premiers articles. Il pourra parler de lui, de sa famille ou de ses amis. Il aura également la possibilité de créer une galerie pour partager ses dessins, ses photos et ses sites préférés.
Pour plus de convivialité il y a évidement les commentaires mais votre enfant pourra réaliser quiz et sondages pour une interaction avec les autres enfants inscrits sur le portail. Peut être se fera t-il des amis ? Sur Canaille blog tout est vraiment fait pour la sécurité des enfants : Pas de pub à l'horizon et lors de le mise à jour de leur blog, ils pourront lire des messages les invitant à la vigilance. A ne pas donner d'informations personnelles à n'importe qui par exemple. De plus des modérateurs sont là pour intervenir au cas ou des contenus non conformes aux conditions d'utilisation ou inappropriés seraient postés sur un blog.
Si vous n’êtes pas encore tout à fait rassuré, visitez la partie qui vous est réservée pour plus d'info ou inscrivez vous sur le forum pour discuter entre parents ou avec l’équipe de Canaille Blog.


Les + : Pas de pub, message de prévention, simple d'utilisation



Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2018 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com