Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Spécial fêtes > Arts Éphémères

Fiche de Arts Éphémères


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Arts Éphémères

 
arts-ephemeres

Quelque soit l'occasion, lorsqu'on organise une fête, il faut penser à beaucoup de choses.
Que diriez vous de vous faciliter la vie en quelques cliques ? Arts Éphémères, est une boutique en ligne qui propose tout ou presque pour organiser des fêtes inoubliables.

Le site présente en effet un grand choix d'articles incontournables, que vous prépariez un anniversaire, un réveillon, un baptême ou même un mariage.

Arts Éphémères propose tout d'abord une gamme d'articles de décoration de table pour tous les goûts. Colorés ou chics, naturels ou plus bling bling. De la nappe aux bougies, du chemin de table aux objets à thème, sans oublier la vaisselle jetable coordonnée. Vous trouverez forcement les produits qui viendront sublimer votre dîner de fête.

Niveau décoration de salle, vous trouverez aussi bien des ballons et des guirlandes pour l’anniversaire du dernier, que des tentures ou des housses de chaise jetables, pour une décoration de mariage harmonieuse sans se ruiner.

Dragées et autres confiseries sont également de la partie, tout comme leurs contenants. Raffinés, geek ou mignons, là aussi il n'y a que l’embarras du choix.

Les chanceux qui résident près d'Avignon pourront éviter des frais de port en venant retirer leur commande directement au magasin de Entraigues sur la Sorgue.

Arts Éphémères, c'est aussi un blog déco fourmillant de conseils pour réaliser une déco dont vos convives se souviendront longtemps.


Les + : Grand choix de produits, photos de présentation interactives, magasin proche d'Avignon.

Faites connaître Arts Éphémères :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com