Le Guide pratique pour toute la famille : Simplifiez vos recherches
Vous êtes ICI : Accueil > Boutiques en ligne > Spécial fêtes > Allô Père-Noël

Fiche de Allô Père-Noël


Toutes les fiches
Dernières fiches ajoutées



Allô Père-Noël

 
allo-pere-noel

C'est bientôt Noël et vos enfants ont déjà rédigé leur lettre au Père Noël à n'en point douter ! Quel enfant n'a pas rêvé un jour de pouvoir demander ses jouets par milliers directement au Papa Noël ? C'est ce qu'Allô Père-Noël vous propose. Rien de moins !

Et là vous vous dites qu'on vous a déjà fait le coup, avec des messages prés-enregistrés plus ou moins de qualité. Mais non, Allo Père-Noël vous propose de mettre des étoiles dans les yeux de vos enfants grâce à une véritable conversation avec l'homme en rouge lui même.

Moyennant 6,90 €, vous pourrez prendre rendez-vous avec un opérateur. Oui, triste réalité, le père Noël étant trop occupé pour répondre au téléphone, il délègue. Choisissez le jour et l’heure qui vous convient puis, un formulaire vous invitera à renseigner quelques informations et le nom de votre enfant pour une conversation vraiment personnalisée. L'opérateur appellera chez vous le jour convenu. Il vous faudra inciter votre enfant à décrocher le téléphone bien entendu et profitez de sa bouille quand il comprendra qui est au bout du fil.

Et pour 1,90 € de plus, vous pourrez même conserver une trace de ce moment magique : l'enregistrement de l'appel en Mp3.
Si vous avez la moindre question, parcourez la FAQ du site ou bien contactez les directement par mail.

Voilà une jolie idée qui préparera en beauté les fêtes de fin d'année, seul bémol, le service n'est pas disponible pour les adultes et ça... c'est pas juste !


Les + : Non mais allô, c'est le Père Noël au téléphone !

Faites connaître Allô Père-Noël :




Avis des internautes

 

Faites part de votre avis


Espace Annonceur

 

Copyright © 2009-2012 Sitanet LM - Tous droits réservés. Toute reproduction, même partielle est interdite - Mentions légales - Contact



Remerciements : Gino Santa Maria - Fotolia.com